Silvosse InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Propositions d'épreuves

2 participants

Aller en bas

Propositions d'épreuves Empty Propositions d'épreuves

Message  Jeune-Senile Dim 8 Nov - 0:52

Je ne sais pas ou en sont les gros manitous, mais on pourrait commencer à proposer des épreuves et à en discuter vaguement (pour les détails des suggestions intéressantes on créera de nouveaux sujets).

Voici donc quelques idées classées par "type" :

Epreuves implantées :
Boufbowl
Tournois

Epreuves "libres" :
Killer (les joueurs ont des tâches à faire accomplir à une cible pour l'éliminer du jeu et récupérer sa cible, jusqu'à être le dernier survivant)

Epreuves à organiser :
Ghost-buster (des challenges en donjon familier : le réussir le plus vite possible, à 4, 3...)
Tournois/challenges d'Incarnations

Jeune-Senile

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'épreuves Empty Re: Propositions d'épreuves

Message  New Requiem Mar 10 Nov - 12:04

Je me suis autorisé la permission de pendre la liberté de déplacer le sujet ... pour le mettre à sa place ...
J'aime que les choses soient bien rangées Wink

En fait au niveau organisation du forum on cogite ici et on ne montre à l'extérieur que des trucs qui seront plus ou moins finalisés. La rubrique "Réactions et suggestions" est plus là pour l'avenir pour les autres guildes ... pas pour les honorables JO Wink

Bon je connais pas le Boufbowl mais si c'est implanté alors autant s'en servir : on ouvre un sujet Boufbowl avec ce nom de code.
Tournois ... ca fait mieux que combats ... il faut aussi un sujet ... nom de code GT pour gentils tournois ?
Killer ... j'ai pas tout compris ... donc on ouvre un sujet pour avoir des explications !
DJ ... je note surtout l'idée d'en réaliser un le plus vite possible ... à approfondir.

Le survivant : on met 8 équipiers dans un même combat (le monstre n'a pas d'importance ca sera la vachette qui viendra troubler l'ordre) et les joueurs doivent s'éliminer un par un ... genre chaise musicale ... bien sûr entente et filouterie autoridée (Genre alliance Koh lanta).
New Requiem
New Requiem

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum