Silvosse InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La fameuse épreuve

5 participants

Aller en bas

La fameuse épreuve Empty La fameuse épreuve

Message  alucardbloodyprince Lun 9 Nov - 19:04

Voilà, je vais lever le voile sur mon projet.

Event Star Wars

Je commence tout d'abord par la durée de celle-ci, comme je l'ai déja annoncé, elle tiendra le serveur sur 2 week end complet, du moins comme je la vois

brièvement, voici en quoi consistera l'event :

Il sera divisé en plusieurs partie, la première : un Quizz Géant sur l'univers starwars (un ami cinéphile a d'ores et déjà travaillé sur le questionnaire regroupé 3 degrés de difficulté) suite a ce questionnaire, nous garderons autant de participants que nécessaire pour la deuxième partie.

Pour la deuxieme partie, nous donnerons un script de starwars aux lauréats, ils auront une semaine pour se familiariser avec leur personnage... et trouver des costumes adaptés a ceux-ci. Par la suite nous monterons suivant la scène une grande "piece de théatre" dans un lieu collant a la scène, filmé, et posté sur youtube par exemple.

et enfin pour finir, j'imagine bien une grande "bataille" ouverte aux inscrits (only défi) retraçant un peux les batailles épiques de ce film.


c'est assez succin comme développement, mais je pense qu'en en parlant, on arrivera a étailler ce projet. ceci n'est encore qu'une ébauche, et je ne me suis pas encore penché sur les récompenses.
alucardbloodyprince
alucardbloodyprince

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 42
Localisation : Lille (a coté de la rue aux p...ubs)

http://la-camarillia.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  Mobi Mar 10 Nov - 4:54

Uhuh Fan de star wars également!!! Et bien c'est une très très bonne idée. Qui compte tu prévenir?

Mobi

Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  New Requiem Mar 10 Nov - 11:36

Si je vois mal cette idée en "interguilde", on peut en faire un évênement d'ouverture ... genre on aura aussi une cérémonie d'ouverture Wink

Donc on la baptise Star Silvosse War (SSW pour les intimes)
.
New Requiem
New Requiem

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  Pseudo-invalide Mar 17 Nov - 5:00

J'vais paraitre idiote , mais elle me semble compliquée cette épreuve pour un lancement.
Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de certes déjà réchauffé mais qui attirerai un plus grand nombre de participant ?

Pseudo-invalide

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  Topiul Mar 17 Nov - 6:24

Je suis aussi "fan" de starwars, mais je capte mal la deuxième épreuve. On parle bien d'un truc IG non ?

Topiul

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  New Requiem Mar 17 Nov - 13:17

C'est plus une animation qu'une épreuve il y a bien le quizz et un éventuel concours de costume ou de théâtre ...
Je vois plus cela comme un spectacle à monter avec des volontaires que comme un challenge interguilde.
New Requiem
New Requiem

Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse épreuve Empty Re: La fameuse épreuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum